Politique de protection des renseignements personnels

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Rénovations / altérations

Prendre note que : l'analyse des demandes se fait par ordre de réception, que l'analyse des demandes débute seulement lorsqu'elles sont déclarées complètes et qu'une demande reçue sans les documents et/ou les informations nécessaires est une demande déclarée incomplète.

Identification du requérant

Êtes-vous propriétaire ?*
IMPORTANT: si vous n'êtes pas propriétaire, veuillez joindre à la section « dépôts de documents », une procuration signée du ou des propriétaires.
Par qui les travaux seront-ils réalisés ?*

Identification de la compagnie qui exécutera les travaux

Cette section du formulaire est à compléter uniquement lorsque les travaux seront réalisés par une compagnie. Si vous effectuez vous-même les travaux, veuillez-vous rendre à la section suivante.

Emplacement visé par les travaux

Informations sur les travaux

Description détaillée des travaux

Emplacement des travaux*

Modification au nombre de chambres

Si applicable
Si applicable

Modification au nombre de logements

Si applicable
Si applicable

Travaux intérieurs

Isolation

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Plomberie

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Électricité

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Porte(s)

Si applicable
Si applicable
Si applicable
Si applicable

Revêtement de plancher

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Revêtement des murs

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Mobilier fixe

Ex. : Armoires

Si applicable
Si applicable
Si applicable

Travaux extérieurs

Toiture

Si applicable

Fenêtres

Si applicable
Si applicable

Portes

Si applicable
Si applicable

Revêtement extérieur

Si applicable

Mur de fondations

Si applicable

Mur de soutènement

Si applicable

Autres travaux

Saviez-vous que

La plupart des documents à fournir peuvent être produits par vous-même ?

Le coût du permis pour une rénovation d’un bâtiment est de 100$.

Le permis peut être renouvelé une seule fois pour une durée de six (6) mois.

Prendre note que

  • L'analyse des demandes se fait par ordre de réception;
  • L'analyse des demandes débute seulement lorsqu'elles sont déclarées complètes;
  • Une demande reçue sans les documents et/ou les informations nécessaires est une demande déclarée incomplète.

Liste des documents à fournir

Documents selon le type des travaux, si applicable
Le rapport professionnel est nécessaire si la structure est modifiée.
Documents à fournir*
Selon le type de travaux, déposez la coupe-type de mur, les élévations avant/après, les plans des pièces actuelles et projetées, les photos de l'existant, les spécifications des matériaux et un rapport professionnel.

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les télécharger.

En appuyant sur Compléter ma demande

  • Je confirme que les renseignements fournis dans ce formulaire sont véridiques;
  • J'accepte que la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs utilise les renseignements fournis dans ce formulaire pour communiquer avec moi;
  • Je comprends que les renseignements fournis dans ce formulaire seront transmis à tous les services municipaux concernés;
  • Je comprends que la Municipalité peut procéder à des inspections discrétionnaires avant ou après les travaux;
  • Je comprends que si le certificat d'autorisation m'est accordé, je devrai me conformer aux conditions dudit certificat ainsi qu'aux dispositions de toute autre loi ou règlement pouvant s'y rapporter.
En activant cette case, je confirme l'exactitude des renseignements de cette demande. Je consens à ce que cette action ait une valeur de signature numérique.